Momo (alias Moïse, le 1er patron du restaurant ouvert en 2008) la crevette, comme son nom l’indique clairement, est un resto où la crevette se décline sous toutes ses formes et on s’en régale comme jamais ! Avec cette météo estivale, quoi de mieux que ce genre de repas sain et léger à la fois.
Le concept est simple : à la carte te sont proposées pas moins de 11 variétés de crevettes différentes : White (de l’Océan Indien), Crystal (Belges), Nobashi (Japonaises), Arc-en-ciel (Bangladaises), Obsiblue (Néo-Calédoniennes), Black tiger (Chinoises) et j’en passe et des meilleures ! Tu peux même la jouer “un peu de tout” en prenant le plateau royal sur lequel paradent carrément les 11 crevettes !
Et pour ceux qui n’aiment pas ces charmants crustacés ou veulent tester autre chose, la carte classique n’est pas en reste, avec différents poissons à ta disposition, tels turbot, raie, dorade, bar, lotte ou sole.
(Moi, je n’ai pas choisi, j’ai fait un mix crevettes et plat, ici la tagliata de thon grillé)
N’hésite pas à commencer par une entrée, toute fraîche, comme les tartares ou carpaccios de thon…
… mais aussi les croquettes de crevettes grises maison !
(Et termine par un dessert gourmand si ton estomac a encore une petite place)
Tout est bon dans le poisson (oui, je sais, ce n’est pas le slogan de base mais ça sonne bien aussi… et puis c’est + sain que le cochon ;)), donc n’hésite pas à pousser les portes de ce restaurant à l’atmosphère et à l’équipe fort sympathiques pour déguster moultes délices et passer une chouette soirée toute en simplicité.
Et si la météo est clémente, la terrasse est, elle aussi, à découvrir !
(Quelques photos des plats, bien + jolies que les miennes :))
Momo la crevette – Chaussée de Bruxelles 202 – 1410 Waterloo – 02 351 21 00
Related Posts