Sans vouloir me la péter en jouant à la fille qui voyage énormément, je peux quand même affirmer avoir déjà arpenté quelques logements de vacances dans ma vie mais j’avoue que celui-ci m’a laissée sans voix ! Il est juste fabuleux et ne te fie pas à son style un peu vieillot sur les photos pour passer ton chemin, tu manquerais vraiment quelque chose !
Pour un prix assez dérisoire, tu as un appartement gigantesque – mais vraiment ! – composé d’un grand living, d’une chambre encore + grande – avec une vue imprenable sur la vieille ville et une salle de bain avec une grande douche.
Mais le clou du spectacle, c’est une pièce servant de salle à manger avec sa table ronde et ses 2 chaises, possédant surtout un énorme jacuzzi, délassement garanti en fin de journée ! Il y a aussi une terrasse avec vue sur les citronniers du rez-de-chaussée et la mer là-bas au loin.
Le petit + en +, c’est la place de parking juste devant le bâtiment, ayant l’avantage de ne pas être payante… par contre, il vaut mieux ne pas avoir une voiture trop large, sinon tu risques de ne pas la retrouver en état le matin, la rue étant relativement étroite.
De +, tu es littéralement une demi rue du centre historique !
Sincèrement si je retourne à Ostuni et que j’ai besoin d’un logement, j’y retournerai d’office ! Rien que pour avoir cette vue depuis mon lit !
Outre cette adresse à conserver précieusement et la gentillesse de Giuseppe qui est aux petits soins pour ses hôtes, n’hésite pas à également rendre visite à son papa qui tient une boutique toute mignonne, Lalia, remplie d’huiles d’olive et d’autres produits dédiés à ce précieux liquide, issu de leur propre azienda, comme des savons et crème pour les mains.
Elle se trouve au tout début de la Via Cattedrale, du côté gauche en montant.
Il est lui aussi extrêmement gentil et tu as juste envie d’acheter tous les produits proposés. Tu peux d’ailleurs en commander certains en ligne !
Related Posts