Jolie découverte que le restaurant de Maxime Colin et cela pour plusieurs raisons qui ne sont pas toujours toutes réunies dans un seul et même endroit, à savoir :
Le cadre : à quelques minutes de Bruxelles, on se retrouve dans un joli cadre bucolique, face à un étang, dans une belle bâtisse au sein d’une propriété incluant un fort élégant château-ferme.
L’assiette : rien de rien à redire sur ce qui nous est proposé dans l’assiette, tout est parfait, que ce soit le visuel ou le gustatif. On se régale de bout en bout !
Le chef : Maxime prend le temps de venir saluer ses convives et on sent qu’il ne le fait pas par obligation, c’est un réel plaisir pour lui de prendre quelques minutes pour voir si tout s’est bien passé et pour parler de sa passion et peu de chefs prennent encore la peine de le faire, alors rien que pour ça, on aime.
Le concept : une carte minimaliste avec un choix entre 2 ou 3 entrées, idem pour les plats et les desserts mais déjà avec ce choix limité, on voudrait goûter à tout, tellement c’est appétissant, le tout à prix assez raisonnables au vu de la qualité offerte dans l’assiette.
Maxime Colin – Chemin du Château (parking Parc Jourdain) – 1950 Kraainem – tel. 02 720 63 46
1 Comment
Maxime Colin, nouveau membre du Chef's Irish Beef Club - Melo on the Cake
7 July 2022 at 21 h 17 min[…] y a 6 ans, je te parlais de Maxime Colin et de son restaurant caché dans la verdure kraainemoise/ienne/aise (oui, j’avoue, je ne sais […]