Il y a des tests comme ça qui tombent à pic, genre quand tu as 2… bon, ok, SIIIIX kilos à perdre et qu’on te propose de découvrir le nouveau concept Weight Watchers, j’ai nommé la FoodBox. Oui mais encore?
Le principe est simple : chaque semaine tu peux commander ta box qui te sera livrée là où tu le souhaites. Elle comporte des ingrédients pour préparer 4 repas – pour 2 ou 4 personnes suivant ton choix – excessivement sains en suivant des recettes développées par les diététiciens de Weight Watchers et mentionnant leur valeur SmartPoints – important pour ceux qui suivent le programme.
La livraison a lieu le lundi à partir de 17h et le service est fort bien fait parce que tu reçois mail et sms t’indiquant une fourchette ultra précise d’une heure endéans laquelle elle aura finalement lieu.
Tu peux découvrir le menu sur le site jusqu’à 3 semaines à l’avance. Exemple ici. Ce sont des menus plutôt alléchants et recherchés, même si ultra-simples à réaliser mais tu ne penserais pas forcément à les faire par toi-même, donc c’est plutôt intéressant pour sortir de tes sentiers battus !
Oui mais si je n’aime pas le menu d’une certaine semaine ou si je pars en vacances ou ou … no panic… c’est super flexible… tu suspends alors ton abonnement et tu le reprends quand ça t’arrange !
Les avantages indéniables sont le côté sain et équilibré des repas, la découverte d’autres saveurs, le gain de temps et d’énergie à ne pas devoir aller faire tes courses pour 4 jours.
Oui mais c’est cher, nooooon? t’entends-je me dire… certes, on peut avoir l’impression que ça l’est mais sincèrement, 89.75€ pour 4 repas pour 4 personnes, ça ne fait jamais que 5.60€ le repas par tête de pipe, ça ne me semble pas forcément excessif.
Le seul petit bémol, c’est que je ne suis pas sûre que ça rassasie vraiment de gros gros mangeurs… ou alors il faut prendre une box de 4 pour 2…
Cadeau… la recette du saumon, sauce à l’orange et salade froide de chicons 😉
WW Foodbox toutes les infos
1 Comment
Mygardensecret
9 April 2016 at 12 h 20 minça à l’air Top! super ton article 🙂