Je trouve qu’il est toujours compliqué de résumer l’essence d’un parfum en une seule phrase et pourtant la phrase d’accroche du premier parfum lancé par la marque Liu Jo (mais si, mais si, tu vois de quelle marque il s’agit, ils font toujours de sublimes photos avec leur égérie Kate Moss) est tip top bien choisie : une eau de parfum orientale et fruitée qui scintille de mille feux. Sincèrement, il n’y a rien à ajouter, tout est dit ! Ce parfum est une tuerie olfactive comme j’en ai rarement croisé, must have pour l’automne, enveloppement sensuel dont on a tant besoin quand la chaleur de l’été n’est plus là. (Oui oui, je sais, je fais de trop belles phrases)
Kate Moss en Liu Jo ou la fille que je ne serai jamais… parce que je ne suis pas blonde… ou parce que je ne pèse pas 30 kilos toute mouillée, j’hésite 🙂
Sa composition est explosive et on retrouve ainsi lychees, framboises, bergamote et mandarines italiennes pour ses notes de coeur, muguet, pêches, jasmin et ylang-ylang pour ses notes de tête et enfin vanille, musc, bois de santal et patchouli pour ses notes de fond.
Le contenant n’a rien à envier à son contenu et Liu Jo nous offre un très joli flacon à la simplicité sophistiquée, surmonté d’un pendentif miniature so so chic !
L’eau de parfum existe en version 30, 50 et 75 ml (àpd 45€) et est également déclinée en lotion pour le corps, gel douche et déodorant. A shopper vite vite !
Liu Jo le site
Related Posts