La journée mondiale sans téléphone mobile dont je te parlais il y a quelques jous m’a donné envie d’un petit tumblr sur le sujet !
Souviens-toi, y a 20 ans, t’étais trop content de te trimballer avec ton téléphone préhistorique et de la ramener en boîte, genre moi j’en ai un et pas toiiiii ! (wèwè, je te l’accorde, t’étais un peu con, y a 20 ans)
Si quelqu’un doit passer un coup de fil, j’ai un téléphone.
Note qu’encore avant, y avait même des téléphones poissons rouges… mais bon, ils étaient pas sans fil, eux ! On ne peut pas tout avoir !
J’ai toujours rêvé de la faire, celle-là… Salut, ici Batman !
Sinon, le truc infaillible quand quelqu’un t’a posé un lapin (évidemment ça ne m’arrive jamais), c’est de sauver la face… Charlize fait ça très bien, prends exemple !
Sinon, ça, c’est ma tête quand je fais pas attention à qui appelle en décrochant et que c’est ma belle-mère au bout du fil #ravie (exemple pris totalement au hasard)
En général je suis scotchée tellement ça me passionne !
Allez, maintenant le truc que tu vas avoir en tête pour le reste de la journée… héhé, j’parie que t’avais oublié ça, non?! La folie du Wazup, j’arrive pas à déterminer de quand ça date mais ça doit bien faire 10 ans, t’en penses quoi?
Si tu es là depuis le début, je pense que tu as compris le principe : Brad, c’est un peu le fil rouge de tous mes tumblr passés et à venir, même mal rasé et avec un oeil au beurre noir #cestquandtuveuxbrad !
Mais je laisserai quand-même le mot de la fin au Dieu de la vanne subtile (tu regardais Seinfeld quand tu étais jeune, toi? Moi oui, je suis grande grande fan de son humour pince-sans-rire #monmaîtreabsolu)… à ressortir la prochaine fois qu’un de ces marchands de tapis t’importune, tiens !
Le télémarketeur “Bonjour, seriez-vous intéressé de passer au service longue distance TMI?”
Jerry “Hé bien je ne peux pas parler maintenant. Pourquoi ne me donneriez-vous pas votre numéro de téléphone à la maison et je vous rappelle plus tard”
Le télémarketeur “Euh, en fait désolé mais on n’est pas autorisés à faire ça”
Jerry : “Oh, je suppose que vous ne voulez pas que des personnes vous appellent chez vous?”
Le télémarketeur “Non”
Jerry “Donc maintenant vous savez ce que je ressens”
Et toc !
1 Comment
valérie
13 March 2014 at 21 h 29 minMoi, ce que j’aime le plus dans tout ça, c’est la petite note Bradesque…. Aaaaaaarrrrggggghhhhh…. Braaaaaad!