Souviens-toi (l’été dernier)… ma princesse était intrônisée nuton à l’honneur du camp, récompensant ainsi des années d’effort parental dans l’art de l’éduquer correctement ou pas ! Evidemment cela a placé la barre fort haut et cette année, je ne pense pas qu’elle renouvelera l’exploit car chez les nutons, c’est un peu comme à l’école des fans, il faut que tout le monde gagne et – même si je suis persuadée qu’elle le mérite amplement (Ok, j’ai zéro objectivité sur ce coup-là) – il y a peu de chance qu’elle décroche le titre suprême une deuxième fois ! Un peu comme les Miss, quoi… t’es Miss Belgique une seule fois dans ta vie, ça sert à rien de te représenter !
Vu ses aptitudes physiques à peu près aussi exceptionnelles que celles de sa mère, je ne pense pas qu’elle reviendra avec le badge de la sportive du camp ! Pour les badges bricolages et cuisine, j’ai un doute aussi ! Bref, suspens, suspens, je me demande ce que nous réserve la remise des trophées ! Peut-être repartira-t’elle avec nada, au final mais ça ne changera rien au plaisir qu’elle aura eu d’avoir vécu ces sept jours de camp inoubliables !
1 Comment
electromenagere
1 August 2011 at 11 h 29 minTu m’as ruinée ma journée de savoir qu’on ne peut être miss Belgique qu’une seule fois dans sa vie ! 🙂