Après une laborieuse recherche et des dizaines de coup de téléphone passés, j’ai trouvé la couleur que je voulais pour remplacer ma pauvre voiture accidentée et cela dans un délai raisonnable – parce que, bien sûr, je pouvais bêtement la commander mais je ne l’aurais eue que mi-septembre, ce qui aurait eu peu d’intérêt quand on parle de décapotable (à moins d’habiter en Californie, ce qui n’est malheureusement pas mon cas) ! Bref un mois après l’accident, me voici l’heureuse propriétaire d’une nouvelle voiturette !
Afin d’éviter toutes les blagues de potache dont je vous sais capables, je vais prendre les devants :
* Alors? Celle-là, tu crois qu’elle va dépasser les 1000 kms/survivre au-delà du premier mois? (Bah, ché pas… tout dépend de quand j’en aurai marre de la couleur :p)
* Elle est très très bleue, non? Même sur le tableau de bord?? Alors n’oublie pas de mettre tes lunettes de soleil quand tu la conduis ! (Et dire que j’ai failli la prendre en jaune, tu te rends compte?!)
* Oooooh, la voiture de la schtroumpfette !! Tu vas te teindre en blonde? (Oui, et porter un grand chapeau blanc aussi mais ne compte pas sur moi pour la jupette)
* T’as choisi cette couleur pour être sûre de faire fuir les animaux qui voudraient passer sous tes roues? (Voilà, t’as tout compris !)
* Oooooh, les belles jantes de Ronnie !! Ils t’ont fait une super réduc, au moins, pour que tu les prennes? (Même pas ! Les gens paient très cher pour ajouter ce genre de détail futile sur leur caisse… encore bien que je suis une négociatrice-née et qu’au final, je n’ai pas dû les payer !)
2 Comments
LMO
23 June 2011 at 8 h 02 minArrête, elle déchire ta voiture bleue! 😀
maud
24 June 2011 at 15 h 32 minelle est superbe cette couleur, seul hic c’est que les nouvelles couleurs, après un an ou deux, on sait dire “cette voiture est de telle année”, j’ai eu le cas avec ma mazda bleu flashing il y a 30 ans, alors qu’une couleur classique, sauf si le modèle de la voiture a vraiment changé, c’est plus difficile à dire, mais j’adore ce turquoise