
Puis je ne me laisse pas abattre… puisqu’ils ont choisi CE week-end – Comme je suis naïve, j’aime à penser qu’ils ne l’ont pas fait exprès ! – pour organiser leur trip entre mâââles, nous, dimanche, on fêtera ça entre copines, sur la terrasse, sous une météo annoncée comme radieuse ! Pendant ce temps, sous le pluvieux ciel irlandais, eux auront mal à l’tiesse, des relents de vomi dans la bouche, un manque d’heures de sommeil incalculable et j’en passe ! Sans compter q
ue faire un noeud dans sa bistouquette pendant quatre jours, ça va être moins drôle pour eux que pour nous… quoique, pour ça, ils m’ont dit qu’il y avait toujours moyen de s’arranger mais je préfère ne pas savoir ce qu’ils ont voulu dire par là 😉

Allez les garçons, amusez-vous bien ! Je sais que ce sera le cas mais quand-même, hein, l’an prochain, évitez de choisir le week-end de la fête des mères ou de mon annif ou de l’annif des cakets si vous voulez qu’on continue à s’entendre, vous et moi !
PS : les images dégoulinantes de fleurs, c’est parce que cette année, j’aurai pas droit à mon bouquet, alors je compense !
5 Comments
herisson08
atNous c’est le 29 mai, encore le temps!:)
Toto
attu aimes les fleurs ?
J’ai pas choisi, j’ai suivi sans y penser …
Melo
atChé bien, hein, mon coeur… faut lire mon article au 3ème degré, ça ira mieux 😉
DPépettes ;-)
atfaudra la re-fêter… en France le 29 mai !
Melo
atCe jour-là, on sera à Venise… sans les enfants… on fêtera donc la fêtes des mères françaises en Italie sans kids… dans le genre original, y a moyen !